30° Degrés Magazine - Mood débarque en Suisse allemande - Event le 14 octobre prochain

Mood débarque en Suisse allemande - Event le 14 octobre prochain

Enfin ! Après avoir conquis la Suisse romande et même une partie de l’Espagne avec son mood store de Barcelone, la griffe mood débarque en Suisse allemande. Le temps d’une journée, les bagues mood prendront place dans le 25hours Hotel de Zurich le samedi 14 octobre prochain. Le Röstigraben n’est plus qu’un vieux souvenir pour la marque.

Le samedi 14 octobre prochain, la griffe de bagues interchangeables Swiss made mood passera un cap au 25hours Hotel de Zurich. Avec un pop-up store éphémère, la marque pose ses valises de bagues de l’autre côté du Röstigraben pour la première fois.

Dans sa volonté de conquérir le marché Suisse allemand et dans l’attente de l’ouverture d’un magasin en ville de Zurich, mood organise un premier événement dans la capitale économique helvétique. Pour cette première, l’entreprise vaudoise a choisi le 25hours Hotel, l’une des chaines hôtelières les plus innovantes au monde en terme de design. Un lieu en parfaite adéquation avec l’image de la marque et qui lui permet de rencontrer sa communauté Suisse allemande pour la première fois dans un des lieux les plus prisés du moment.

Dans ses valises, la marque emportera une grande partie de sa collection afin de pouvoir présenter un maximum de bagues et d’addons à sa communauté alémanique et aux curieux qui seront présents ce jour-là. Une première qui ne restera certainement pas sans suite. Le Röstigraben n’a qu’à bien se tenir, les Welsches de mood débarquent outre-Sarine !

www.yourmood.net

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer