Patravi ScubaTec ASF Édition Spéciale

Le monde du football professionnel et l'univers de la Haute Horlogerie accordent la plus haute importance aux valeurs que sont la précision et la performance. Le partenariat entre Carl F. Bucherer et l'Association Suisse de Football (ASF) s'appuie sur cette base solide. Chronométreur officiel des équipes nationales suisses de football, la Maison horlogère Carl F. Bucherer avait déjà dévoilé un garde-temps unique en 2016, la Patravi ScubaTec ASF Édition Spéciale. Cette montre a accompagné l'équipe nationale suisse de football tout au long de l'Euro qui s'est déroulé en France. Un tour de force symbolique qui a renforcé la collaboration.

L'entreprise familiale originaire de Lucerne passe à présent ce partenariat au niveau supérieur en révélant un nouveau produit: la Patravi ScubaTec ASF Édition Spéciale pour femme, dédiée à l'équipe nationale féminine suisse de football. «En 2016, nous avons déjà doté l'équipe nationale suisse de football d'une édition spéciale. Nous avons désormais le plaisir d’apporter notre contribution au football féminin en Suisse, tout en rendant hommage à l'incroyable performance de l'équipe féminine suisse de football,» déclare Sascha Moeri, CEO de Carl F. Bucherer. «La technique et la puissance des joueuses se reflètent dans nos garde-temps.» Cette montre se caractérise par sa précision et sa longévité. Elle incarne l'excellence suisse à son paroxysme.

Pour marquer le lancement de ce nouveau produit, Carl F. Bucherer a organisé une conférence de presse exceptionnelle au salon Baselworld. Une discussion sportive s'est déroulée face à un public trié sur le volet entre les joueuses de l'équipe nationale Lia Wälti, Meriame Terchoun, Ana Maria Crnogorcevic, Cinzia Zehnder et Martina Moser, leur entraîneuse Martina Voss-Tecklenburg, le directeur technique de l'ASF Laurent Prince et le CEO de la Maison Carl F. Bucherer Sascha Moeri. Pour conclure gaiement l'événement, chaque membre de l'équipe s'est vu remettre une Patravi ScubaTec ASF Édition Spéciale. La couronne, la lunette rotative et le cadran de cette montre arborent la couleur rouge de l'équipe suisse. Le cadran blanc est également orné de fines lignes avec une version stylisée du logo du club. Une alliance parfaite d'élégance moderne et de sportivité à toute épreuve.

Après leur exceptionnelle performance lors des matchs de qualification et leur victoire du Tournoi de Chypre, l'équipe nationale féminine suisse de football concourra à l'Euro 2017 aux Pays-Bas. La Patravi ScubaTec ASF Édition Spéciale sera de la partie.

www.carl-f-bucherer.com

FacebookTwitterEmailPinterestAddthis
Fermer